KIM WILDE

NOUVEL ALBUM “HERE COME THE ALIENS”– SORTIE LE 16 MARS 2018

earMUSIC est fier d’annoncer la sortie de “Here come the Aliens” le premier album studio depuis  2011 de l’icône de la pop KIM WILDE qui sortira le 16 mars 2018.

 Avec plus de 30 millions d’albums vendus depuis le début de sa carrière, Kim Wilde reste une des plus grandes icônes des années 80, avec à son actif des hits comme « You Keep Me Hangin’ On », « Cambodia » ou « You Came ».

Avec Here Come The Aliens, la chanteuse anglaise signe un nouvel opus en forme de retour aux sources. Produit par Ricky Wilde et enregistré aux studios RAK, comme au début de sa carrière, cet album combine les racines pop de Kim Wilde à son amour pour le rock, comme en attestent les riffs de guitare et les rythmiques.

Avec des singles comme « Pop Don’t Stop » et « Kandy Krush », Here Comes The Aliens  marque incontestablement le retour au premier plan de Kim Wilde.

 Sa tournée débutera juste après la sortie de son album au Royaume-Uni puis par la suite en Scandinavie, en Hollande ainsi qu’aux États-Unis plus tard dans l’année.La tournée 2018 de KIM WILDE inclura des morceaux du très attendu album mais également des hits plus anciens.  Kim Wilde sera en concert exceptionnel à Paris – La Cigale le 26 mai 2018 !

 Ceux ou celles qui ont eu la chance de voir Kim Wilde en concert ces deux dernières années reconnaissent la qualité exceptionnelle de ses concerts, et de ses musiciens, parmi les meilleurs dans l’industrie aujourd’hui. « Here come the Aliens » est donc une tournée à ne pas manquer, pour tous les fans de la magie pop rock !!!

Vidéos

Kim Wilde - Kandy Krush (Official Video)

Biographie

 

L’artiste qui a remporté de nombreuses récompenses musicales et qui a vendu plus de 30 millions de disques dans le monde a commencé sa carrière en 1981 grâce à son hit mondial « KIDS IN AMERICA ». Kim a ensuite enchaîné avec de nombreux tubes dans les années 80 tels que « Chequered love » , « Cambodia » « You keep me Hangin’On’ (N°1 dans les chartes américaines) , «  You came » , « Never trust a stranger » ainsi que « Four Letter Word » .

Élue meilleure artiste britannique féminine aux BPI Awards en 1983 (équivalent de Forerunner pour les britanniques) , Kim Wilde a fait la premiere partie de Michael Jackson lors de sa tournée Européenne «  BAD » , jouant devant plus de 2 millions de personnes. Elle a également fait partie de la tournée européenne de David Bowie pour sa tournée ‘Greatest hits’ de 1990.

Kim Wilde continue de briller dans les années 90 avec des albums tels que « Love Moves » et « Love Is » qui incluent notamment les singles « Love Is Holy » ainsi que le classique « If I Can’t Have You » .

Après avoir fait un break pour se consacrer à sa famille, Kim Wilde revient sur scène en 2001 et se produit dans de nombreux festivals en Europe et en Australie.

Depuis, elle continue à sortir de nombreux tubes tels que «  Never say never » (2006) , « Come out and Play »(2010) , « Snapshots » (2011) , «  Wilde Winter Songbook » (2013) et à se produire sur scène avec son groupe dans le monde entier tout en continuant d’animer son émission populaire UK RADIO SHOW sur Magic FM .

Release(s)