LIONHEART
Les Californiens de Lionheart ont fait leur apparition dans la scène heavy hardcore en 2007 avec leur premier album « The Will To Survive ». Avec des influences comme Blood For Blood, Hatebreed et Madball, Lionheart est arrivé avec son hardcore cinglant.
Les américains ont rapidement retrouvé le chemin des studios et les albums « Built On Struggle » (2010) et « Undisputed » (2012) ont alors suivi avant une courte pause. Le groupe est revenu sur le devant de la scène avec « Welcome To The Westcoast » (2014) puis « Welcome To The Westcoast II » (2017), deux albums qui montrent le souhait du groupe de ne pas reprendre les codes du hardcore classiques avec des paroles toujours plus crues et impitoyables qui font la spécificité de Lionheart.
Après de nombreuses tournées à travers le monde, Lionheart a devoilé « Valley Of Death » son dernier album à date, combinaison de hardcore cinglant et de groove heavy de la Côte Ouest, qui atteint une fois encore le top des charts Metal. Un an après « Valley of Death », Lionheart surprend tout le monde en pleine pandémie en révélant son « Live At Summer Breeze », filmé en 2019 afin que les fans revivent cette expérience depuis leur canapé alors que tous les festivals 2020 ont été annulés.