WALTER TROUT

Walter Trout, véritable vétéran du Blues, a une histoire à vous raconter. Longue de 5 décennies, elle est à la fois frissonnante, romantique et dramatique. Entre ovations des critiques, années creuses ou simple fulgurances, Walter Trout a pas mal baroudé : de Canned Heat à John Mayall’s Bluesbreaker, il s’est façonné avant de se lancer dans une carrière solo qui bat toujours son plein un quart de siècle plus tard.

Puisant son inspiration dans le Blues de ses idoles, Trout est également et surtout un musicien respecté qui a su s’entourer des plus grands tout a long de sa carrière tels que Joe Bonamassa, John Mayall, Kenny Wayne Shepherd, Warren Haynes…

Lauréat du British Blues Award en 2014 et 2015, récompensé de 2 Blues Music Award en 2016, BluesWar Album of the Year en 2006, le tout en ayant affronté une greffe du foie… Vous l’aurez compris, Walter Trout est increvable et intemporel.

NOUVEL ALBUM We’re All In This Together (25/08/2017)
Pour ce nouvel album, Walter Trout s’est entouré de la crème de la crème des musiciens de la scène Blues : Kenny Wayne Shepherd, Robben Ford, Edgar Winter, Joe Louis Walker, Joe Bonamassa… Rien que ça ! Le doute n’est pas permis, c’est une véritable bombe que le vieux briscard du Blues balance pour son come back.

USA
- Blues - Rock
Provogue/Mascot Label Group

NOUVEL ALBUM

We're All In This Together (25/08/2017)

Vidéos

Walter Trout - Blues for my Baby (2012)

Walter Trout - We're All In This Together (feat. Joe Bonamassa) (Lyric Video)