THUNDER

NOUVEL ALBUM : Rip It Up (10/02/2017)

10ème album du groupe, Rip It Up fait suite à Wonder Days paru deux ans auparavant. Plus en forme que jamais, le groupe de hard rock Thunder poursuit donc avec brio son aventure démarrée en 1989 autour de la merveilleuse voix de Danny Bowes et la guitare tranchante de Luke Morley

 

UK
- Hard-Rock
earMusic

Vidéos

Thunder "Rip It Up" - Official Song Stream

THUNDER "Wonder Days" Live at the "100 CLUB" 2016

Thunder "Black Water" from the album Wonder Days

Biographie

Thunder est un des groupes de Classic Rock britanniques les plus populaires de ces 25 dernières années, avec 18 singles classés dans les charts anglais et des albums certifiés disques d’or et de platine un peu partout dans le Monde.

Wonder Days, premier album du groupe en 6 ans, nous rappelle pourquoi le combo britannique est plus respecté que jamais avec son Hard-Rock inspiré des plus grands – Led Zeppelin, The Who, Deep Purple – et son songwriting tout en finesse, qui n’est pas sans rappeler les Kinks, les Beatles ou les Faces.

Mais Thunder ne s’en tient pas à ça puisque le groupe rebranche les guitares en février 2017 pour le nouvel et dernier album Rip It Up.

Tout au long de l’album, le chant de Danny Bowes sublime les riffs puissants et délicatement mélodiques du guitariste Luke Morley. Fidèles à eux même, comme toujours, et pour longtemps encore.