MEDI

Véritable ambassadeur d’un “feel good spirit” depuis le succès de son tube « How Would You Do It », Medi a depuis effectué un retour vers sa ville natale chérie, Nice. Pour se dorer la pilule au soleil ? Loin de lui ces clichés azuréens. Aux après-midis ensoleillées, il préfère souvent les journées studieuses. Déjà connu pour son travail de batteur et d’arrangeur aux côtés de Charlie Winston, il enchaîne les collaborations en tant que réalisateur pour Ben Mazué, Fréro Delavega, Joyce Jonathan, Sophie Tith et bien d’autres. En 2015 il fonde un label qu’il nomme Dime On et consacre ainsi une grande partie de son temps à produire des artistes dont le talent le passionne quotidiennement.

Un quotidien qu’il passe à fédérer pour mieux chanter. Puisqu’il a su en profiter pour faire un “come back” en chansons. C’est ainsi que le 15 Juin 2018 sort « My Life ». Un EP rempli d’âme dont les 5 titres qui le composent comptabilisent près de 500 000 streams déjà. Ils ont tous été enregistrés et réalisés par le natif de Nice, accompagné du crew de musiciens de la maison Dime On et mixé par Nicolas Quere notamment remarqué pour une toute récente réalisation aux côtés des Arctic Monkeys.

Medi sera en concert exceptionnel à Paris, au Hasard Ludique, le 15 novembre 2018.

FRA
- Pop-Rock - Soul
Dime on Records

EN CONCERT

Le 15 nov. 2018 à Paris - Le Hasard Ludique

Vidéos

Medi - How Would You Do It

MEDI - My Life (Official Audio)

MEDI - Change (Live Session)

Biographie

Multi-instrumentiste décisif aux côtés de CHARLIE WINSTON, réalisateur de plus en plus demandé (Sophie Tith ou Ben Mazue ont récemment fait appel à lui), MEDI revient avec un second album solo intitulé “ONE IS NOT ENOUGH”. Si son prédécesseur “You Got Me Moving” était un album essentiellement “joué”, celui-ci regorge de programmations et de modernité.