MASS HYSTERIA

Formé en 1993 et révélé en 1999 avec leur deuxième album ContraddictionMASS HYSTERIAsigne son grand retour en 2013 avec L’Armée Des Ombres, qui donnera également son nom au fan club du groupe. Suivra une tournée marathon sold out, avec comme point d’orgue un Olympia blindé pour célébrer les 20 ans du groupe, dantesque et mémorable.
Mais le groupe ne s’arrête pas là, en octobre 2015 il enfonce le clou et assoit sa légitimité en tant que référence majeure du Metal hexagonal avec Matière Noire, dernier album studio en date. Un album acclamé par la critique et les fans (entré en 22e position des charts français).

Avec huit albums à son actif, c’est sur scène que MASS HYSTERIA affiche sa suprématie avec une centaine de concerts par tournée et des slots sur les plus beaux festivals. « Positif à bloc », MASS HYSTERIA est un groupe proche de son public, qui a su au fil des albums, des années et des tournées se diversifier et évoluer avec lui, ne cessant jamais d’agrandir son cercle de conquis, tout en restant à l’image de son nom, une entité solide et dévastatrice.La rage aux dents et jamais rassasié, le groupe, plus motivé que jamais s’est déjà humblement remis au travail.

To be continued…
FRA
- Metal
Verycords

DERNIER ALBUM

Matière Noire (23/10/2015)

Vidéos

Mass Hysteria - L'Enfer Des Dieux

MASS HYSTERIA - Chiens de la casse

Biographie