HAZLETT
Hazlett est né et a grandi en Australie, mais si l’on en croit les dernières années, c’est en Suède qu’il s’est épanoui. Un vieil ami, une grosse rupture et le fait de jouer « Wonderwall » d’Oasis trois fois par nuit, voilà le cocktail de moments imprévus qui l’a poussé à éviter l’âge adulte et à s’aventurer à l’autre bout du monde.
Beaucoup de nervosité et un enchevêtrement de souvenirs est à l’origine de l’identité unique de Hazlett, l’« Indie Ballroom Folk ». Mais tout s’est cristallisé un été à Stockholm, après avoir trouvé un collaborateur à l’alchimie légendaire en la personne de Freddy Alexander, un ami désormais proche. Beaucoup de choses ont changé depuis et ce qui a commencé comme un moyen pour lui de « comprendre certaines choses dans sa tête… » est maintenant devenu un monde entier de musique et de détails magnifiques à traverser.
Même si la nervosité ne disparaît jamais tout à fait, le troubadour australien affiche une nouvelle confiance tranquille. Vous ne vous êtes peut-être jamais rencontrés, mais parfois, lorsque vous écoutez Hazlett, vous avez l’impression qu’il est le seul ami que vous n’ayez jamais eu.
Au début de l’année 2024, il a assuré la première partie de LANY en Amérique du Nord et de Callum Scott en Europe. Avant d’entamer sa tournée en tête d’affiche en novembre, il doit assurer la première partie d’Ocie Elliott et de Passenger en Europe, retrouver LANY en Australie et retourner aux États-Unis pour d’autres concerts.
Hazlett présentera ensuite « The Goodbye Tour » – Après des années de premières parties d’amis et d’artistes dans le monde entier, Hazlett revient en Europe et au Royaume-Uni pour une tournée qui lui est propre. Une soirée au cours de laquelle il racontera des histoires, chantera des chansons et, bien sûr, vous rencontrera tous, ceux qui ont inspiré sa musique et l’ont aidé à poursuivre son voyage.