CERRONE

NOUVEL ALBUM : Red Lips (28/10/2016)

Tony Allen, Kiesza, Aloe Blacc, Alexis Taylor, Sam Gray… font partie des nombreux artistes ayant collaboré sur Red Lips, le dernier album de CERRONE, sorti le 28 octobre 2016 chez Because Music.

Sur scène CERRONE propose un DJ Set qui donne irresistiblement envie de danser, au rythme de « Supernature », « Give Me Love » ou « Je suis Music », ainsi que de ses nouveaux titres et reprises.

Entrez dans l’univers de CERRONE.

FRA
- Disco/Funk
Because Music/Malligator Préférence

NOUVEL ALBUM

Red Lips

Vidéos

Cerrone - 2nd Chance (feat. Tony Allen)

CERRONE - Supernature ft. Beth Ditto (Alan Braxe Mix)

Biographie

L’un des plus grands architectes du Disco revient avec un nouveau single extrait de son dernier album Red Lips. Porté par la voix aérienne et funky de Brendan Reilly (déjà entendu, entre autre, auprès des frangins de Disclosure) « Move Me » est une ode à la musique, celle qui vous pousse inexorablement vers le dancefloor.

Au moment précis où la musique électronique devient de plus en plus cérébrale, le créateur de « Supernature » veut que les corps exultent.

Ici les basses sont slappées, les cuivres claquent, et le rythme de la musique de Cerrone, est irrésistible. Danser. Comme aux temps bénis de James Brown et de Michael Jackson, comme le rappellent les paroles de ce single imparable qui évoque autant Basement Jaxx, Earth Wind And Fire que « Don’t Leave Me This Way » de Thelma Houston ou des Communards (ce refrain…).