CALL ME KARIZMA
Plus connu sous le nom de CALL ME KARIZMA, Morgan Parriott est un auteur-compositeur et interprète américain ayant commencé la musique à 12 ans. Réellement actif depuis 2015 et grâce à son style profondément torturé mais bel et bien déterminé et casse-cou il se fait rapidement repérer par Mod Sun et Blackbear qui décident de lui donner sa chance sur une tournée de 35 dates. Mêlant Hip-Hop et Punk, CALL ME KARIZMA sait magner à la fois le rythme et les mots dans une énergie entrainante. Depuis ses débuts, il a sorti des featuring avec notamment Illenium ou Delaney Jane, deux albums intitulés Univinted (2016) et To Hell With Hollywood (2020) mais également plusieurs EPs à succès comme The Gloomy Tapes Vol.1 (2018) et Vol. 2 (2019).
CALL ME KARIZMA est une perle rare dans l’industrie musicale moderne. Il a la détermination nécessaire pour générer l’engagement d’un influenceur, avec la délicatesse d’un artiste ou même d’un artisan musical. Il possède le même panache de paroles qui a fait exploser Eminem, tout en se sentant tout aussi à l’aise avec une guitare entre les mains, créant du rock alternatif romantique. Call Me Karizma est le nouveau Rock Alternatif. Prêt à partir en tournée, prêt à vivre sur internet, et prêt à montrer au monde entier ce que signifie être un artiste complet.
A la suite de la sortie de son nouvel album « Francis », maintenant disponible partout, de multiples tournées aux États-Unis et en Europe, ainsi que des centaines de millions de streams, CMK a développé une fanbase culte. 2024 apportera du nouvelles musiques et de nombreuses dates mondiales.