BLOOD COMMAND
NOR – Punk RockPionniers du death pop venus de Bergen, en Norvège, et désormais installés à Melbourne, en Australie, Blood Command continuent leur route depuis 2008 en enchaînant les tubes punk rock les plus explosifs, les chansons pop accrocheuses et les hits irrésistibles pour la piste de danse.
Toujours habillés pour tuer, de la tête aux pieds en trois bandes, le show live de Blood Command est un concentré de coups de karaté spectaculaires et d’une énergie chaotique et ininterrompue : il faut le voir pour le croire.
Le groupe a terminé 2023 en beauté, en tête d’affiche d’une tournée européenne couronnée de succès, avec plusieurs concerts à guichets fermés pour célébrer leur cinquième album studio, « World Domination ». En 2024, le groupe s’est produit dans plus de 20 festivals européens emblématiques, tels que le mythique 2000 Trees, ArcTangent, Mystic et Mission Ready. À chaque étape, Blood Command a séduit des milliers de nouveaux fans et reçu l’éloge de la critique.
En 2025, ils feront leur retour avec un nouvel album sur le label allemand « Arising Empire », dont le premier single, « We Could Be Heaven », sortira le 1er novembre 2024.
À l’image de certains groupes religieux underground à travers l’histoire, la communauté de fans grandissante de Blood Command, The Awaketeam, prend de l’ampleur partout dans le monde, et rien ne les arrêtera avant une véritable domination mondiale.
En tournée
Vidéos