PALAYE ROYALE

À Paris /  Point Éphémère le 12 fév. 2019 !

Palaye Royale, groupe de Fashion-Art Rock américain, sera en concert exceptionnel au Supersonic, à Paris, le 27 septembre prochain ! Le groupe originaire de Toronto au Canada se compose du chanteur Remington Leith, du guitariste et organiste Sebastian Danzing et du batteur Emerson Barrett. Les critiques sont unanimes : « Palaye Royale est l’un des groupes indie rock qu’il faut absoluement écouter ! »

Le groupe est d’ailleurs « indie » dans tous les sens du terme, totalement libre et indépendant dans sa manière de composer ses morceaux, de produire ses propres clips et d’animer ses réseaux sociaux, au plus grand plaisir de ses fans que l’on surnomme les « Soldiers of the Royal Council ». Le style théâtral de Palaye Royale sort de l’ordinaire, mais leur musique reste pure et authentique dans l’esprit rock avec quelques influences classiques.

Palaye Royale s’est fait connaître en 2014 avec le titre « Get Higher » qui a été utilisé pour le spot TV du Samsung Galaxy Note. Le clip a été produit et dirigé par le groupe lui-même, tout comme leur second single « Morning Light ».

Le trio sera donc sur la scène du Supersonic le 27 septembre 2018, et à l’issue du concert, si ce n’est pas déjà le cas, vous risquez fort de rejoindre les « Soldiers of the Royal Council » !

 

USA
- fashion art rock band
Sumerian Records

En concert à Paris

Point Éphémère le 12 fév. 2019 !

En tournée