MAXIME MANOT’

Maxime Manot’ sera en concert à Paris le 6 juin 2019 au Café De La Danse !

Maxime Manot’, c’est un sourire, de la joie, et avant tout une voix.

Chanteur, bassiste et auteur-compositeur, diplômé en musicologie, il débute son parcours en partageant sa musique sur Internet. Très vite, ses compositions et ses reprises cumulent des millions de vues.

Il assurera également les premières parties de Julien Clerc à la Seine Musicale.

 

FRA
- Chanson - Pop
Jo & Co

EN CONCERT

Le 6 juin 2019 à Paris / Café de la danse

En tournée

Vidéos

Maxime Manot' - Parlez à mes fesses (Clip Officiel)

Maxime Manot' - Courir après des rêves (Clip Officiel)

Maxime Manot' - Ma singulière

Biographie

 

Maxime sort son premier EP Slow, qui connaît un succès fulgurant auprès du public français, mais également à l’étranger, notamment en Amérique latine. Maxime Manot’ fédère ainsi sur ses réseaux un public de plus en plus nombreux et rassemble à lui seul pas moins de 180 000 followers. Courant 2017, il partage “Ma singulière”, un nouveau titre interprété a capella, dont la vidéo atteint plus de 750 000 vues en quelques semaines.

Fort de ce succès, il signe sur le label Jo & Co et entreprend l’enregistrement de son premier album, dont la sortie est prévue à l’été 2019. Le clip du premier extrait de l’album, “Parlez à mes fesses”, « une summer song, feel good à souhait »est actuellement diffusé sur toutes les chaînes musicales françaises. Son prochain single “Courir Après des Rêves”, déjà présent sur son EP est un titre pop, fédérateur et efficace.

Maxime Manot’ voit les choses en couleurs. Mais surtout, en douceur ! « Solaire », proche du public, il est heureux sur scène, et il a la joie communicative.