DOUMS

Doums est un rappeur parisien originaire du 9ème arrondissement. Backeur de Nekfeu à ses débuts, il crée par la suite avec lui et huit autres rappeurs le collectif l’Entourage (Alpha Wann, Jazzy Bazz, Deen Burbigo…). Il est égale­ment membre de 2Fingz, duo qu’il forme avec Népal, de Than­xS­lave et de 75e session.

Doums multi­plie les connexions avec d’autres rappeurs. Son style nova­teur, la richesse de ses rimes ainsi que sa tech­nique lui permettent d’émer­ger rapidement dans le milieu du hip-hop, et de deve­nir un des membres les plus influents du rap français.

En novembre 2017, il sort “ Pilote ”, son premier projet seul. Ces huit titres regroupent tout ce qui fait la force des rappeurs de L’Entourage : du “boom ba” avec Intro, des ballades avec Chronos, de fortes mélodies avec Zénith sur des instrus plus efficaces les unes que les autres. On y retrouve également les featuring de 2zer, 2zer, Zuukou et Alpha Wann.

“Avec beaucoup d’aisance et de légèreté, il pose sa voix sur des instrumentales rythmées, qui laissent apparaître une certaine mélancolie” – Le Rap en France –

“Doums lâche quelques punchlines bien senties”- Mouv’ –

FRA
- Hip-Hop - Rap

EN CONCERT

À Massy / 17 mai 2019

En tournée

Vidéos

Doums - Intro | A COLORS SHOW

Doums - Dans Le Sang (prod. Hugz)

Doums - Zénith #LaxVision