DOUMS

Doums est un rappeur parisien originaire du 9ème arrondissement. Backeur de Nekfeu à ses débuts, il crée par la suite avec lui et huit autres rappeurs le collectif l’Entourage (Alpha Wann, Jazzy Bazz, Deen Burbigo…). Il est égale­ment membre de 2Fingz, duo qu’il forme avec Népal, de Than­xS­lave et de 75e session.

Doums multi­plie les connexions avec d’autres rappeurs. Son style nova­teur, la richesse de ses rimes ainsi que sa tech­nique lui permettent d’émer­ger rapidement dans le milieu du hip-hop, et de deve­nir un des membres les plus influents du rap français.

En novembre 2017, il sort “ Pilote ”, son premier projet seul. Ces huit titres regroupent tout ce qui fait la force des rappeurs de L’Entourage : du “boom ba” avec Intro, des ballades avec Chronos, de fortes mélodies avec Zénith sur des instrus plus efficaces les unes que les autres. On y retrouve également les featuring de 2zer, Zuukou et Alpha Wann.

“Avec beaucoup d’aisance et de légèreté, il pose sa voix sur des instrumentales rythmées, qui laissent apparaître une certaine mélancolie” – Le Rap en France –

“Doums lâche quelques punchlines bien senties”- Mouv’ –

FRA
- Hip-Hop - Rap

EN CONCERT

À Massy / 17 mai 2019

En tournée

Vidéos

Doums - Intro | A COLORS SHOW

Doums - Dans Le Sang (prod. Hugz)

Doums - Zénith #LaxVision