The Winery Dogs

The Winery Dogs est bien plus qu’une simple addition de talents : continuant sur la lancée de son premier album, Hot Streak, deuxième opus du combo, montre un groupe sincère et uni au service d’un classic rock terriblement accrocheur, transcendant les genres dans lesquels chacun de ses membres a excellé, tout en étant inspiré par leurs idoles, de Led Zepplin à Jimi Hendrix et Cream en passant par la scène de Seattle des 90s, de Soundgarden à Alice In Chains.

USA
- Hard Rock

Vidéos

The Winery Dogs - Captain Love (Official Music Video)

The Winery Dogs - Fooled Around And Fell In Love (Unleashed in Japan)

Biographie

The Winery Dogs est la rencontre de 3 icônes de la scène Hard-Rock et Metal US : le chanteur et guitariste Richie Kotzen a fait l’histoire avec Poison et Mr. Big, le bassiste Billy Sheehan a joué notamment pour Steve Vai, Mr. Big ou David Lee Roth et le batteur Mike Portnoy est un des membres fondateurs de Dream Theater.

Leur premier album éponyme, sorti en 2013, a démontré que The Winery Dogs était bien plus qu’un simple “Supergroupe” : cet opus, rempli de titres Rock’n’Roll assez directs, inspirés des artistes favoris des 3 musiciens, présentait un groupe vraiment uni, dont le talent excède celui de chacun de ses membres.