Pierpoljak

Pierpoljak a parcouru de nombreux chemins du monde. Depuis ses premiers succès avec « Pierpoljak » et « Je sais pas jouer », 20 ans de carrière se sont écoulés. Une vie teintée de voyages, d’aventures, de nature et de soleil. C’est dans cet état d’esprit qu’il a dessiné son dernier album Chapeau de Paille.

C’est face à la mer que le chanteur trouve son harmonie et puise son inspiration. Les orteils en éventail, loin du monde des fous, Pierpoljak nous envoie, sous son chapeau de paille, 11 cartes
postales ensoleillées.

Le propos reste universel, les textes s’adressent au peuple, simplement, comme il l’a toujours fait. Sur du reggae, de la soul ou des rythmes plus modernes, on retrouve ici Pierpoljak fidèle à lui-même, incarnant une mélancolie positive, son message de liberté.

FRA
- Reggae
Cartel Concerts

Vidéos

Pierpoljak - Le Mana (clip officiel)

PIERPOLJAK - Rocksteady (official video)

Pierpoljak - Ennemi Public

Biographie

Les nombreux voyages de Pierpoljak en Jamaïque auront marqué à jamais sa musique. C’est empreint de ce savoir faire et détaché de la surenchère du show business qu’il remet sur le devant de la scène la musique qu’il a toujours défendu et de laquelle il s’est toujours inspiré, ce qu’il sait faire de mieux : le Reggae-Music.

Victoire de la musique en 2001, disque de platine avec Kingston Karma et plusieurs albums disques d’or, il a marqué une génération avec “Je Sais Pas Jouer” et ses nombreux morceaux tout droit sortis des célèbres studios jamaïcains Tuff Gong. Mais c’est avant tout sur scène, qu’au fil de sa carrière il développe son art en diffusant ses chansons à la mélancolie positive, son message de liberté.

Release(s)