Mass Hysteria

Matière Noire, joyau noir encensé par les fans et la presse, a été suivi par une tournée des clubs sold out, dont un concert mémorable au Trianon de Paris devant 1 500 fans déchaînés, qui est l’objet de cet album live.

Ce soir-là, Mass Hysteria a donné un concert en 2 parties : le groupe a d’abord interprété intégralement Matière Noire, avant de revenir pour jouer ses classiques, de “Contraddiction” à “Furia”, et accueillir de nombreux invités.

Le CD comprend tous les titres de Matière Noire en live, le DVD contient l’intégralité du concert, ainsi qu’un documentaire sur les coulisses de cette soirée et le clip animé de “L’Enfer Des Dieux”.

Vidéos

Mass Hysteria - L'Enfer Des Dieux

Mass Hysteria - Même si j'explose

MASS HYSTERIA - Chiens de la casse

Biographie

22 ans.
L’âge de l’émancipation, où l’on entrevoit la liberté, où l’on se rêve.
Ici c’est l’âge où l’on assume et l’on impose.
Mass Hysteria a su au fil des albums et des années se diversifier, rester cette entité solide et dévastatrice à l’image de son nom, rester Mass Hysteria.
Bravant les modes, les périodes noires, avec un amour sans failles pour la musique et pour cette alchimie indescriptible entre le groupe et son public, ne cessant jamais d’agrandir son cercle de conquis.
Fort de son expérience et de ses années passées, Mass Hysteria ne s’arrête plus aux détails et distille aujourd’hui la recette unique qu’ils ont imposé dans l’hexagone et bien au-delà pour ne garder que l’essentiel.
Une musique pleine de contradictions où se mêlent des sentiments aussi nombreux que différents, à l’image d’une vie.
Pas la vie rêvée, fantasmée ; Juste la vie.
La vie brutale, la vie qui ne fait pas cadeaux, la vie parfois si lourde à porter mais également la vie légère, aérienne, la belle vie.
Le bien-être est donc bien présent ; la paix ne le sera jamais.
À jamais en guerre pour la vie, cette vie et contre l’abandon, la désertion, alors que même les indiens et les chefs se sont tus et sont en paix, assis, à regarder cette nouvelle bataille.
Aujourd’hui, soyez avertis, s’avance l’armée des ombres.

Release(s)