LLOYD COLE

Suite a Guesswork, le dernier album studio de Lloyd Cole (2019) sur lequel on retrouve son talent d’auteur et sa voix unique, l’artiste sortira une série de rééditions dont Antidepressant.

Dévoilé en 2006 Antidepressant est un album éclatant et saisissant qui a suivi le très acclamé Music In A Foreign Language. L’album a été enregistré par Lloyd seul, bien qu’il sonne comme une production à plusieurs et s’annonçait comme un changement de sonorité drastique par rapport à son précédent opus. Sur Antidepressant on retrouve la voix charismatique de Lloyd Cole et son lyrisme exceptionnel qui lui permet de compter parmi les auteurs-compositeurs les plus éloquents de l’ère du post-punk.

« Antidepressant » qui donne son titre à l’album est un morceau optimiste et bluesrock bien que l’album comporte une palette de sonorités très large allant du bluesrock à la country notamment sur le titre
« Travelling Light ». L’album est désormais disponible au format CD Digipack incluant le nouveau single « Coattails », un titre enregistré lors de la session originale de l’album finalement jamais sorti. Antidepressant est également disponible pour la première fois en vinyle gatefold avec en bonus le nouveau single au format 7 pouces ; un véritable objet collector, qu’aucun fan de l’artiste britannique ne souhaitera manquer !

UK
- Pop - Rock Alternatif
Caramba
AntiDepressant (Réédition) 19/03/2021

Vidéos

Lloyd Cole "Night Sweats" Lyric Video - Album "Guesswork" out now!

Lloyd Cole "Violins" Official Lyric Video - Album "Guesswork" out now!

Lloyd Cole - The Afterlife - City Winery NYC - March 23rd 2019

Release(s)

AntiDepressant (Réédition)
19/03/2021
Guesswork
26/07/2019