K’S CHOICE

NOUVEL ALBUM : 25 (24/03/2017)

 

K’s Choice, fondé en 1992 par Sarah and Gert Bettens, est toujours considéré comme l’un des groupes Pop-Rock belges les plus importants. Le groupe a explosé en 1995 grâce au tube « Not An Addict », qui, plus de 20 ans après, est encore régulièrement diffusé en radio un peu partout dans le Monde.

Pour fêter son 25ème anniversaire, K’s Choice sort aujourd’hui 25, double best-of balayant toute la carrière du groupe belge en 26 chansons.

Composé de tous les tubes du groupe, 25 propose également en bonus une toute nouvelle version de « Not An Addict », enregistrée pour l’occasion en duo avec Skin, la chanteuse de Skunk Anansie.

BEL
- Pop Rock
A Gauche De La Lune

Vidéos

K's Choice - Not An Addict (European version)

K's Choice - Everything For Free

K's Choice - Virgin State of Mind.

Biographie

K’s Choice a été créé en 1992 à Anvers par deux frères et sœurs Sarah et Gert Bettens, et est toujours considéré comme l’un des plus grands groupes belges. Au fil des années, leurs albums ont toujours atteint les Top 10 des charts, dont « Paradise In Me », « Cocoon Crash », « Echo Mountain » et « the Phantom Cowboy », qui est arrivé directement en première position en Belgique et a été récompensé de plusieurs disques d’or et de platine. Leur point d’orgue survient en 1995, avec la sortie de « Not An Addict », qui est un énorme succès et contribue à les élever au rang de stars. Ce single a constitué sans conteste leur plus grand tube, et se retrouve régulièrement  diffusé sur les radios du monde entier vingt-cinq ans plus tard.

Oui, vingt-cinq ans ! En 2017, le groupe célèbre son vingt-cinquième anniversaire et garde pourtant toute sa jeunesse. En mars, ils sortiront « 25 », un album retraçant leur carrière incluant leurs tubes les forts et une nouvelle interprétation de « Not An Addict » en duo avec Skin du Skunk Anansie !

Release(s)