HOLLYWOOD VAMPIRES

Hollywood Vampires reviennent avec leur deuxième album explosif, «Rise». La légende du Rock Joe Perry, la superstar hollywoodienne Johnny Depp et la célèbre icône du rock Alice Cooperunissent leurs forces à nouveau pour l’album de rock incontournable de 2019.

Quelques secondes après le morceau d’ouverture «I Want My Now», il est clair que ce super-groupe a créé quelque chose de spécial : l’alchimie entre les membres est indéniable quand ils se retrouvent sur scène ou en studio d’enregistrement. Oubliez leurs réputations, «Rise» est l’un des albums rock les plus purs, et les plus agréables de l’année, créé par des maîtres en la matière.

À la différence de leur premier disque en 2015, le nouvel album «Rise» consiste principalement à des morceaux originaux, écrits par le groupe. Il y a cependant trois reprises de chansons écrites et enregistrées par des confrères rockers décédés beaucoup trop jeunes : une version intime et intense de «Heroes» de David Bowie, magnifiquement interprétée par Johnny Depp; «People Who Died», de The Jim Carroll Band, et «You Can’t Put Your Arms around A Memory», de Johnny Thunder, chanté par Joe Perry. Les retentissants hymnes de rock comme « The Boogieman Surprise» et «Who’s Laughing Now» (le premier single du nouvel album) capturent le naturel, le brut, l’attitude jubilatoire que les Hollywood Vampires affichent lors de leurs performances live dans le monde entier.

Mais l’album met également en avant leur registre avec des titres tels que «We Gotta Rise» – une chanson politique dans la lignée d’«Elected» d’Alice Cooper- jusqu’à l’épopée gothique psychédélique de «Mr. Spider.»

USA
- Hard Rock
Rise 21/06/2019

Vidéos

Hollywood Vampires 'Heroes' from the album “Rise” OUT NOW

Hollywood Vampires - WHO’S LAUGHING NOW - Official Lyric Video from the album "Rise"

Hollywood Vampires "The Boogieman Surprise" (Live) Official Video - Album Rise OUT NOW

Release(s)

Rise
21/06/2019