H.E.A.T

Après le succès rencontré par Address The Nation et Tearing Down The Walls, H.E.A.T est de retour avec Into The Great Unknown.

On retrouve bien sûr dans ce 5ème album les ingrédients qui nous font aimer H.E.A.T, à savoir l’immense talent du chanteur Erik Grönwall, ainsi que la facilité du groupe suédois pour composer des morceaux de Hard-Rock à la fois énergiques et ultra accrocheurs, à la manière de Journey ou Whitesnake.

Mais, avec des chansons comme « Eye Of The Storm », « Time On Our Side » ou « Do You Want It? », H.E.A.T a su prendre des risques et ajouter de nouveaux éléments à son Classic Rock nouvelle génération.

Ambitieux voyage dans l’inconnu, Into The Great Unknown devrait faire passer un cap au groupe suédois. Pour l’amener sur le toit du monde ?

SWE
- Hard Rock
Music Forever

Vidéos

H.E.A.T "Eye Of The Storm" Official Music Video

H.e.a.t. "Redefined" Studio Footage - New album out September 22, 2017

Biographie

Depuis quelques années, le Classic Rock revient à la mode, et, partout dans le monde, des aficionados de tous âges montrent leur dévotion à l’égard des groupes emblématiques du genre, qu’ils soient apparus dans les années 70, 80, ou plus tard.

H.E.A.T. ne cache pas son amour pour ces héros, ni ne mélange le son des groupes qu’ils aiment avec un son plus moderne ou « actualisé », ou utilisent l’ironie pour justifier le fait de jouer cette musique. Ils le font, et veulent être les meilleurs, c’est tout.

Les géants contre qui ils doivent se battre ne sont rien de moins que les maîtres du genre : ils s’appellent ForeignerJourneyEuropeBon Jovi. Mais le temps est du côté de H.E.A.T.

H.E.A.T a rencontré un énorme succès avec sa chanson « 1000 Miles » en 2009, et le 2e album du groupe, Freedom Rock, a été nommé parmi les 50 meilleurs albums de l’année 2010 par Classic Rock Magazine UK. Depuis, ils n’ont cessé de tourner dans le monde entier, gagnant de nombreux fans à chaque concert grâce à leurs performances énergiques.

A une époque où des artistes comme Foreigner, Journey et Withesnake connaissent une seconde jeunesse, où des adolescents redécouvrent cette approche mélodique du Hard Rock, que ces groupes ont aidé à populariser, et qui revient actuellement « à la mode » – H.E.A.T représente le futur de ce genre. Ils sont jeunes, ambitieux et débordent d’énergie.

La musique de H.E.A.T n’est pas nostalgique, elle représente ce qui se fait de mieux actuellement dans le Classic Rock et « l’AOR »… ou plus simplement, si pour vous le rock signifie de l’énergie, de super chansons et l’ambition de conquérir le monde, H.E.A.T est fait pour vous !

Release(s)