H.E.A.T

Le groupe de rock suédois H.E.A.T est de retour avec II, premier album entièrement produit par les membres du groupe. Les premiers extraits, « One By One » et « Rise » reprennent les codes du Classic Rock et donnent le ton avec une énergie intense qui se retrouve à travers tout l’album. Ce nouvel album revient aux origines du groupe, repensant le son de H.E.A.T, mélange de Classic rock et de titres énergiques avec des mélodies explosives. Selon le groupe, II sonne exactement comme H.E.A.T a toujours voulu sonner !

Vidéos

H.E.A.T - Come Clean (Official Lyric Video)

H.E.A.T "Rise" (Official Video) — New album "H.E.A.T II" out 2020

H.E.A.T "Dangerous Ground" - New album "H.E.A.T II" out 21st February

Biographie

Depuis quelques années, le Classic Rock revient à la mode, et, partout dans le monde, des aficionados de tous âges montrent leur dévotion à l’égard des groupes emblématiques du genre, qu’ils soient apparus dans les années 70, 80, ou plus tard.

H.E.A.T. ne cache pas son amour pour ces héros, ni ne mélange le son des groupes qu’ils aiment avec un son plus moderne ou « actualisé », ou utilisent l’ironie pour justifier le fait de jouer cette musique. Ils le font, et veulent être les meilleurs, c’est tout.

Les géants contre qui ils doivent se battre ne sont rien de moins que les maîtres du genre : ils s’appellent Foreigner, Journey, Europe, Bon Jovi. Mais le temps est du côté de H.E.A.T.

H.E.A.T a rencontré un énorme succès avec sa chanson « 1000 Miles » en 2009, et le 2e album du groupe, Freedom Rock, a été nommé parmi les 50 meilleurs albums de l’année 2010 par Classic Rock Magazine UK. Depuis, ils n’ont cessé de tourner dans le monde entier, gagnant de nombreux fans à chaque concert grâce à leurs performances énergiques.

À une époque où des artistes comme Foreigner, Journey et Withesnake connaissent une seconde jeunesse, où des adolescents redécouvrent cette approche mélodique du Hard Rock, que ces groupes ont aidé à populariser, et qui revient actuellement « à la mode » – H.E.A.T représente le futur de ce genre. Ils sont jeunes, ambitieux et débordent d’énergie.

La musique de H.E.A.T n’est pas nostalgique, elle représente ce qui se fait de mieux actuellement dans le Classic Rock et « l’AOR »… ou plus simplement, si pour vous le Rock signifie de l’énergie, de super chansons et l’ambition de conquérir le monde, H.E.A.T est fait pour vous !

Release(s)