FOREIGNER

Avec plus de 80 millions d’albums vendus et 16 hits au Top 30, Foreigner est unanimement salué comme l’un des groupes de Rock les plus populaires.

Avec « Foreigner – Double Vision: Then And Now », les fans plongent dans les coulisses de l’album alors que les membres originaux du groupe rejoignent Mick Jones et la formation actuelle de Foreigner pour la toute première fois en 40 ans. Les deux incarnations du groupe partagent la même scène pour une performance épique. « Foreigner – Double Vision: Then And Now » sera disponible le 15 novembre 2019 sur le label earMUSIC.

Regardez l’histoire du Rock’n’Roll avec l’une des réunions les plus attendus. « Foreigner – Double Vision: Then And Now » célèbre le 40e anniversaire de l’album « Double Vision » de 1978 avec un show filmé à Soaring Eagle Casino & Resort, Mount Pleasant aux États-Unis.

Les membres originaux, Lou Gramm, Al Greenwood, Dennis Elliott, Ian McDonald et Rick Wills montent sur scène avec les membres actuels du groupe Mick Jones, Kelly Hansen, Tom Gimbel, Jeff Pilson, Michael Bluestein, Bruce Watson et Chris Frazier – pour présenter leurs meilleurs hits.

UK
- Rock
Gérard Drouot Productions
Double Vision : Then And Now 15/11/2019

Vidéos

Foreigner "Say You Will" (With the 21st Century Symphony Orchestra & Chorus)

Foreigner - 'I Want To Know What Love Is' [Official Music Video]

Double Vision - Foreigner

Biographie

FOREIGNER a vendu plus de 80 millions d’albums dans le monde depuis sa formation en 1976. Leur premier album éponyme (5 fois disque de  platine) est sorti en 1977, suivi de Double Vision (7 fois Disque de Platine) sorti en 1978 et Head Games (5 fois disque de platine) sorti un an plus tard.

Leur album de 1981, Four, contenait les tubes “Jukebox Hero”, “Waiting For A Girl Like You” et “Urgent”, et a été 6 fois Disque de Platine. 1984 marque la sortie d’Agent Provocateur et son énorme tube “I Want To Know What Love Is” qui a atteint le sommet des Charts des deux côtés de l’Atlantique, aux USA, au Royaume-Uni et en Allemagne. Le compositeur et leader du groupe Mick Jones est aussi connu pour son travail en tant que producteur et co-auteur d’albums à succès tels que Billy Joel Stormfront ainsi que le tube de Van Halen “5150”.

Leur album studio le plus récent Can’t Slow Down s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires dans le monde, se hissant dans le top 20 allemand, devenant leur album le plus vendu dans ce pays depuis plus de 25 ans.

Foreigner reste l’un des plus grands groupes de Rock FM au monde toujours en activité. Après le film Rock Of Ages, “I Want To Know What Love Is” dépasse le “Stairway To Heaven” de Led Zeppelin comme le single Rock le plus téléchargé (avec un million de téléchargements).

Release(s)