BONNIE TYLER

Le nouvel album studio de Bonnie Tyler s’intitulera “Between The Earth And The Stars” et sortira le 22 mars 2019 ( via Ear Music / Edel ).
“Between The Earth And The Stars” comprend beaucoup de collaborations et departicipations : Francis Rossi sur le titre “Someones Rockin’ Your Heart”, Sir Rod Stewart en duo sur “Battle of the Sexes”, Sir Cliff Richard dans “Taking Control” et Sir Barry Gibb qui a écrit “Seven Waves Away”.
L’album comprend également “Older”, “Bad For Loving You”, et “To The Moon and Back”, trois titres écrits spécialement pour Bonnie par Amy Wadge, qui a écrit le hit “Thinking Out Loud” avec Ed Sheeran et qui a travaillé avec Camilla Cabello et beaucoup d’autres.
Après avoir été découverte au Pays de Galles, la carrière discographique de Bonnie Tyler a débuté en 1976 avec son premier single, et son premier album sorti l’année suivante. Avec une voix reconnaissable et puissante combinant beaucoup d’énergie et un grain particulier , la star Bonnie Tyler a connu un réel succès grâce à une série de chansons incroyables qui ont progressivement été exposées à un public toujours plus grand au Royaume-Uni et en Europe. Cependant, c’est quand elle s’associe à Jim Steinman pour ‘Total Eclipse of the Heart’ et ’Hold Out for A Hero’ [enregistré pour la bande originale du film à succès Footloose], que la carrière de Bonnie Tyler décolle vraiment.
 “Between The Earth And The Stars” est une réussite : cet album est exactement ce que les fans de Bonnie attendent depuis longtemps…
Bonnie Tyler dévoile un premier titre nommé «Hold On», qui donne un très bon aperçu de ce que nous pouvons attendre de son nouvel album. La chanson est disponible en digital, en streaming et en instant grat pour toute pré-commande de l’album ici.
La lyric video sera disponible sur la chaîne Youtube officielle de earMUSIC la semaine suivante, le vendredi 8 février 2019.
GBR
- classic rock - Pop

Vidéos

Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart (Video)

Bonnie Tyler - Hold On

Bonnie Tyler - I Need a Hero (Lyrics)

Release(s)